Accès Franchisés

Call us: +44 118 944 1100

Franchises

Télécharger la brochure Inscrivez vous

Histoire de nos franchisés

Zak Al Marstani – Bournemouth
Cela fait depuis près de 6 ans que Zak fait parti de l’aventure Southern Fried Chicken. En tant qu’un de nos franchisés les plus fructueux, Zak incarne le type de personnes aves lesquelles SFC veut travailler en affaires. Chef commerciale d’excellence, il maintient en place les normes destinées à la clientèle, et son équipe fournit constamment une nourriture agréable et fraiche préparée tout au long de la journée. Après de nombreuses années de succés, Zak a décidé  en 2010 de réaménager ses restaurants en s’accordant aux nouveaux standards SFC. Il vit en conséquence une hausse de 40% dans ses ventes.

Cette hausse dans les ventes à encouragé Zak à ouvrir son deuxième et troisième restaurants ; il est en ce moment même en train d’évoluer du point de vue stratégique les localisations pour une ouverture prochaine en 2014 et 2015.

Joe la bella sfc norwich

Joe Labella – Norwich

Après de nombreuses années à travailler dans l’industrie de la restauration, Joe Labella acheta sa première franchise SFC en 2012 et ouvra un restaurant dans le Castle Mall à Norwich comme un complément à son portfolio déjà rempli de franchises d’autres marque internationales. Déjà deux ans maintenant et la localisation de l’air de restauration à vue une croissance continue. Il prépare à présent une place de marque sur ‘the High Street’ et un élargissement dans la région.

Plus de l’ordre de l’intérêt familial, les restaurants gérés par Joe se développent avec pour base des standards extrêmement élevés,  ils sont surveillés de près par ses fils qui assurent un contrôle optimale des opérations.

 

Murat Dincay – Helsinki

Murat a dirigé de nombreuses entreprises pour la marque Southen Fried Chicken depuis près de 20 ans. Il était à l’origine un concessionnaire, mais réaménagea son air de restauration et ses localisations majeures en 2010 pour se dédier pleinement à la marque SFC. C’était une décision risquée de vouloir ouvrir des restaurants de poulet en Finlande dans les années 1990 mais après avoir passé la première moitié de sa vie dans le monde de l’entreprise, Murat utilisa ses connaissances et son expérience acquise des affaires commerciales pour développer une affaire stable sur le marché Finlandais.

En 2013, l’air de restauration fut relocalisée de la partie inférieure du centre commerciale vers la partie supérieure dédiée spécialement aux restaurants, après que le centre commerciale ait dépensé 40 millions d’Euros pour être amélioré et rénové.

Ces deux emplacements sont les plus désires sur Mannerheimintie, qui pourrait se définir comme l’équivalent britannique de l’avenue principale Oxford Street à Londres.

Alexander nikiforov Alendvic

Alendvic – Perm

La plus grande franchise pour la marque SFC en située en Russie. C’est une entreprise nommée Alendvic, ayant ouvert son premier restaurant en 2000 dans la ville de Perm. Le directeur Alexander Nikiforov, a ainsi ouvert depuis 30 restaurants SFC dans la ville et les environs de la région de Perm et emploie plus de 2 500 personnes dans sa compagnie.

L’entreprise débuta en 1993 avec la marque Kodak Express puis, par la suite avec Baskin Robbins en 1998. Ainsi le partenariat avec SFC a mené Alendvic à s’associer avec d’autres marques pour compléter la franchise offrant des choix de pizzas, café et même sushi. En effet, dans de nombreuses localisations comme les centres commerciaux importants, Alendvic propose ces options dans les restaurants. Alendvic détient plusieurs restaurants avec une très bonne position sur les avenues principales, ces restaurants peuvent accueillir jusqu’à 200 personnes, ainsi que 40 kiosques en parallèle des avenues.

Alendvic prépare des plans pour étendre et ouvrir 10 restaurants de plus chaque année, et ainsi devenir l’un des cinq restaurants de fast food les plus visités en Russie avec 75 compagnies détenant la marque SFC prévue dans trois ans et des emplacements pour des sous-franchises.

Charlie Trew – Swansea

Un tout nouveau décor a été donné au restaurant SFC à Swansea. Ainsi après son réaménagement, le restaurant ouvrira de nouveau en Septembre 2013 grâce à notre franchisé Charlie Trew.

Charlie et sa femme Shab reprirent l’affaire début 2013 et gardèrent le précédent propriétaire en tant que manager après avoir investi plus de 150,000 livres sterling dans les nouveaux équipements et ont adopté le mode de pensée de la nouvelle marque. Depuis que le restaurant à ouvert, ils ont atteint des records en matière de ventes, doublant ainsi les recettes du jour au lendemain.

SFC Nigeria

Eno Edoigiawerie – Nigeria

Suite à l’ouverture de son premier restaurant au Nigeria qui connu un franc succès, Eno fit en 2009, l’acquisition de Master Franchise pour ce même pays dans lequel il vient non seulement  d’ouvrir son cinquième restaurant mais aussi d’identifier sept autres locations pour 2014 et 2015.

Chaque projet exige des investissements considérables. Une fois finis, les restaurants se découpent généralement sur deux étages avec la capacité d’accueillir plus de 100 convives. Malgré ce succès, Eno est à présent établi en tant que premier service de restauration rapide en matière de poulet, dans tout le pays de par ses sous franchises déjà ouvertes.

IFS Global Ventures – Qatar

William Aranha, directeur exécutif de IFS travaille en étroite collaboration avec SFC depuis maintenant 20 ans. Il a été un membre clef de l’équipe directive lorsque SFC qui opérait dans les Émirats Arabes Unis, à obtenu les licences adéquates. Pour la Qatar en 2009, il choisit la franchise-maîtresse et a depuis ouvert neuf restaurants.

Avec la coupe du monde 2022, l’objectif est de tripler le nombre de restaurants avant que la première balle ne soit mise en jeu. .

Histoires
de nos franchisés

Découvrez nos franchisés ainsi que leur histoire

Decouvrez en plus

Récentes
Opportunités